Forum pour la croissance

Chaque année, le Forum pour la croissance de l’Association canadienne des constructeurs d’habitations réunit des députés du Parlement et chefs de file de l’industrie de la construction résidentielle de partout au Canada pour une journée sur la Colline du Parlement où ils discutent des questions d’habitation, des Canadiens et des collectivités.

Le gouvernement fédéral joue un rôle clé dans le domaine du logement, et ses politiques aident à déterminer si les jeunes Canadiens et les familles peuvent réaliser leurs rêves de posséder leurs propres maisons.

Nous nous réunissons pour entendre des députés au sujet de leurs perspectives sur le logement, et nos chefs donnent un aperçu de l’industrie qui peut aider à élaborer des politiques fédérales éclairées et efficaces, à l’avenir.

En partageant des idées sur la meilleure façon de protéger l’abordabilité, nous pouvons travailler ensemble pour assurer que les jeunes Canadiens peuvent trouver un chez-soi. Nous pouvons rendre nos collectivités plus fortes et plus compétitives. Nous pouvons créer des emplois et faire en sorte que la prochaine génération de travailleurs qualifiés est prête à poursuivre la construction et la rénovation de nos villes et villages.

Le logement est important pour tout le monde, dans toutes les collectivités. Il est important pour l’économie et pour la prospérité économique des Canadiens. C’est une conversation qui en vaut la peine.